L’association Axiome

Axiome est avant tout un groupe francophone qui réunit des académiques chrétiens, qui ont pour but de servir sous la tutelle des églises locales en tant que conférenciers et consultants experts. Nous voulons aider l’église dans l’évangélisation et la formation de disciples. Nous voulons également avancer l’érudition chrétienne dans le monde francophone, donner une plateforme d’expression pour les érudits chrétiens, affermir la foi des jeunes chrétiens du monde francophone, leur démontrant les raisons qui se tiennent derrière leur foi, et par ces moyens, avoir un impact sur la culture francophone. Nous voulons donc nous mettre à la disposition des chrétiens pour répondre aux questions des croyants et des non-croyants.

Nous rejoindre

Vous êtes intéressé par l’association Axiome ? Vous pensez avoir le profile requis pour devenir membre ? Rejoignez-nous !